viernes, 5 de diciembre de 2008

Ma ville.

Je vais décrire ma ville avec photos. Jumilla est ma ville. Elle est petite et jolie.
Dans ma ville il y a:
Une théâtre (teatro vico)












































Des églises.
-L'église de el Salvador.


















-L'église de Santiago













-Convento de Santa Ana.


















Des jardins.
-Jardin Rey don Pedro et jardin du Glorieta.

















































Patrimoine Culturel.
-Cason















-Arco de San Roque.

















-Plaza de arriba.











Ces photos sont un petit échantillon de ma ville, en plus de ce il ya aussi la vieille école, fêtes traditionnelles, les aliments traditionnels et d'un beau château.
Fêtes tradicionnelles:
-Semana Santa y Tamborada.






































-Fête de la vendimia.



















































-Comides tradicionnelles:

Gachamiga, gazpachos et dulces.













































Pour terminer la présentation de ma ville, je mettrai les photos de ce qui est le mieux pour moi avoir Jumilla, son château.
-Château:










Je pense que ma ville a beaucoup de choses à voir et il est intéressant et curieux. Pour les jeunes est un peu ennuyeux choses pour le plaisir mais c'est une ville culturelle, accueillant et très agréable. J'espère que vous aimez la présentation de Jumilla.
Au revoir!!!

No hay comentarios: