miércoles, 3 de diciembre de 2008

la letter dee Giadaaaa..!!!!


SALUTTT GIADAAA!!!!

* J' habite á Jumilla dans la région de (Murcia) c'est une règion de Espagne!!!

* À la maison nous sommes 4: ma mère (Lola) mon père (Miguel), mon frère (Miguel, il a 11 ans)

* J'ai beaucoup aimè d'avoir parle avec toi por le msn.

Tu me sembles très sympathiquq et agrèable j' espère quenous avons une bonne amitiè bien qu'elle soit par lettre....

* Je commence à apprendre l'italien!!! il est très amasant et c'est très facile...

* J'espère qu'aussi l'espagnol te plaîse...

J`espère recevoir bientôt ta rèponse par letttre et que nous continuons de parler por le msn.

AaaaHH s`il te plaît, salue de ma part le correspondant de Maria Elena qui est Mario... qui est très sympa...

et donne . ui un de ma port.

Je te laisse dèjà avec un baiser de la part de ta correspondente....

..... Attentivement.....

SAlutttt!!!!! Giadaaa.. bisoussss...!!!!!
Escritaaa x LOlessss...... 4ºD

No hay comentarios: