viernes, 21 de noviembre de 2008

MARIA CARRION JIMENEZ 4ºD

MON PEUPLE

Jumilla est un peuple tranquille, petit et accueillant. Ce qui me plaît dont ce sont très peu de choses est la promenade, capharnaüm, et peu plus. Que ne me plaît pas de l'es l'imigración qui existe qu'il y a très peu de magasins de vêtements, manquent plus de discothèques, un centre commercial...
Il est connu par les alrrededores par les fêtes du vin qu'ils sont en août. Tu te le passes très bien beaucoup de gens viennent de dehors les voir et à profiter d'elles et tout de suite par la nuit aux kiosques .. jajaj

DES PHOTOS






c'est le château de Jumilla







Esta es la fiesta del vino









Jumilla de nuit


Correction:

Très bien María, tu as fait tes devoirs :)....Le traducteur que je vous ai donné n'est pas très fiable. Je vous dis toujous d'utiliser vos connaissances, seulement vos connaissances.
Le titre: le mot peuple fait référence aux gens, ce n'est pas correct. C'est mieux dire "Mon village" "Ma petite ville"... 0k?

Jumilla est un peuple tranquille, petit et accueillant. Ce qui me plaît c'est la promenade, le capharnaüm (C'est quoi ça???), et pas plus de choses. Ce qui ne me plaît pas c'est l'imigración qui existe, qu'il y a très peu de magasins de vêtements, qu'ils manquent des discothèques et un centre commerciel...
Jumilla est connu aux alentours par les fêtes du vin, en août. Tu te le passes très bien; beaucoup de gens viennent les voir et pour profiter d'elles (et tout de suite par la nuit aux kiosques ......Je ne comprends pas ça) ..

titres des photos

C'est la fête du vin

Jumilla, la nuit













1 comentario:

carmen dijo...

Très bien María....ça vaut bien une bonnte note. Je te raconte en cours de français mardi prochain.
Bon week-end :)